Découverte de mon BLOG

Publié le par Yves Deruette

Les affichages sur les performances de votre PC

           SONT DE LA PUB !               

 

Un blog fourre-tout ?

Non ! un blog dans lequel je parle de mes passions
et qui n'engage que moi

La peinture à l'huile en particulier
Tous les tableaux présentés sont les miens

Le chant choral
Je suis le chef de choeur de La Clé des Chants
et choriste au Choeur d'Hommes Lorrain de Metz

La vie associative locale
Je suis impliqué depuis 30 ans dans diverses assos
en particulier, le FEP qui fête cette année ses 40 ans !

Publié dans Mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo yves je vois que tu as des ressources et du talent continue !!!bisous Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Yves.Je constate que tu as de nombreuses cordes à ton arc et quel ARC..Aussi bon à la baguette de chef qu'a la peinture et que sais-je encore.Mais tu fais tellement de choses que j'en reste<br /> bouche bée...Un phenomene..tous mes comliments .C.X.<br /> <br /> <br />
Répondre